AUGMENTER VOTRE VISIBILITÉ

Votre site est en ligne, il est optimisé pour convertir au maximum. Et vous avez besoin d’augmenter votre rentabilité ? La dernière étape est l’acquisition de trafic qualifié.

Pour cela, il existe différents outils, tels que le référencement naturel, payant et la publicité sur les réseaux sociaux. Chacun de c’est outils a ses avantages et ses inconvénients, c’est pour cela qu’il est important de les combiner pour être le plus efficace.

Discutons de votre projet !

L’acquisition, c’est le nombre personnes qui regardent votre plante.

Comment acquérir plus de trafic ?

 

SEO

La stratégie de référencement permettra à votre site d’être visible sur les moteurs de recherche avec les bons mots-clé et pour les bonnes personnes. C’est une stratégie sur le long terme.

Le référencement, c’est la germination de votre plante.

 

SEA

Le Référencement payant s’est les liens sponsorisés sur les moteurs de recherche. Ça vous permet d’être très rapidement visible avec les mots que vous avez choisis. Le SEA permet d’acquérir du trafic rapidement sur votre site internet.

C’est l’engrais pour faire pousser la plante plus rapidement.

Publicités

Le native advertising, est un type de publicité harmonisé avec un contenu éditorial sur lequel il apparaît. Les réseaux sociaux ont des critères de ciblage illimité et précis.

Le native advertising c’est  raconter une histoire avec votre plante.